01 DEVIS EN LIGNE

Impression Flyers DL 10x 21 cm

Impression ?
Nombre de pages ?
Format final ?
Largeur en mm ?
Hauteur en mm ?
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Pelliculage ?
Type de pelliculage ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option de finition pré-découpe ?

Pays de livraison ?
quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit Flyers DL 10x 21 cm
Les prix incluent la livraison en Suisse
Imprimerie Flyer c'est 92 035 clients et 210 708 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
Flyers DL 10x 21 cm : Exemples de maquettes designs à personnaliser gratuitement !
Exemple Flyers DL 10x 21 cm
Exemple d'imprimé publicitaire Flyers DL 10x 21 cm sur notre site d'imprimeur en ligne.
Flyers DL 10x 21 cm

Imprimer et réaliser un flyers DL

Connu également sous le nom de prospectus, le flyer est un support de communication à la fois pratique, courant et économique, particulièrement dans le monde du marketing. Le prospectus permet de réaliser efficacement une action, qu’elle soit publicitaire, commerciale ou promotionnelle et événementielle, de communiquer des consignes et ainsi de suite… Et  même si la publicité digitale et numérique s’avère de plus en plus présente de nos jours,  un support papier comme le flyer reste incontournable et efficace.  Par le biais des flyers, il est possible de viser un grand nombre de clients cibles tout en s’adressant directement à la population située dans la zone de chalandise du commerçant. Sa distribution se fait généralement de la main à la main ou via  les boîtes aux lettres, ou le flyer peut être glissé sur les pare-brise  des véhicules, etc.  

 

Donc, si vous avez pour projet de réaliser une campagne mailing, parmi les différents choix de formats flyers disponibles chez notre imprimeur en ligne, vous pourrez retenir les flyers DL. Pour vos commandes, voici quelques détails techniques qui pourront vous aider à mieux élaborer vos devis en ligne.

Pourquoi le choix du format DL pour vos flyers ?

Le format DL  correspond au tiers d’une feuille d’imprimante. Avec ses dimensions de 100 x 210 mm, le flyer DL est couramment proposé sur des présentoirs . Il a également  l’avantage de pouvoir accompagner une lettre dans une enveloppe, notamment pour vos campagnes mailing.  Le format DL est le format parfait pour les enveloppes et les mailings. En outre, le flyer DL dispose d’un format beaucoup plus original que les autres formats standards, ce qui permettra de séduire davantage vos cibles.

À vous de choisir parmi nos options « nombre de pages » pour vos flyers DL

Nos choix de nombres de pages varient selon le colume d’informations que vous allez insérer dans vos prospectus. Par exemple, si vous voulez communiquer plus de messages à vos cibles avec de belles illustrations, vous pourrez opter pour un flyer avec beaucoup plus de volets pour plus de confort. Nos options « nombres de pages » sont donc les suivantes :

 

  • Une seule page imprimée en recto seul.

  • 2 pages imprimées des deux côtés (recto-verso).

  • 4 pages avec 2 volets et 1 pli.

  • 6 pages avec 3 volets et 2 plis.

  • 8 pages avec 4 volets et 3 plis.

  • 10 pages avec 5 volets et 4 plis.

  • 12 pages avec 6 volets et 5 plis.

  • Et 16 pages avec 8 volets et 7 plis.

 

Quel papier choisir pour l’édition de vos flyers DL ?

Le choix du papier ne doit pas être sous-estimé, quels que soient les travaux d’impression. Bien sûr, le papier est le premier support de ces travaux. Un papier mal choisi a des répercussions directes sur tout le travail. Le papier ne doit pas être ni trop souple, ni trop rigide pour un rendu final d’impression optimal. Trop rigide, il n’est pas agréable à contempler parce qu'on a tendance à le considérer comme un bout de carton seulement ; trop souple, il se froisse  et se déchire facilement.

 

Qu’importe le type de format ou le nombre de pages que vous choisirez, il faut noter que la qualité du papier pour l’édition de vos flyers doit être parfaite pour que l’impression soit irréprochable. Tout repose donc sur la qualité du papier si vous voulez réaliser des flyers à la hauteur de votre image de marque. Et c’est pour cette raison que notre imprimeur en ligne ne vous propose que des papiers haut de gamme pour procéder à l’édition de vos flyers :

  • Papier couché professionnel de 115 g, 170 g, 250 g, 350 g.

  • Papier  recyclé offset naturel de 80 g et de 300 g.

  • Papier offset naturel de 80 g, 90 g, 100 g et 350 g.

  • Les papiers nobles : toile, chamois, blanc pur et nervuré.

 

Concernant le choix des grammages papier, l’impression sur un papier  souple de grammage limité (80 g jusqu’à  135 g) est idéale pour les flyers à la durée  de vie éphémère, comme ceux qui  sont distribués sur les trottoirs. Pour les flyers qui seront distribués dans les lieux commerciaux et autres endroits fermés, et qui donc une durée  de vie plus longue, l’impression sur des papiers plus épais mais qui restent assez souples (250 g) est vivement conseillée. Et pour des flyers haut de gamme comme  les cartons d’invitation à des événements de prestige, un grammage de 350 g et plus donnera un côté luxueux. En général, plus le grammage papier est élevé, plus le résultat est de qualité, mais ce n’est pas toujours nécessaire. Par exemple, un flyer distribué en grande quantité dans la rue  se satisfera d’un faible grammage, d’autant qu’il sera  plus facile à transporter.

Pour renforcer le design de vos flyers pour mailing

Si vous voulez accentuer la particularité ainsi que le design de vos flyers, il est conseillé d’opter pour l’impression en couleurs. En effet, un flyer en couleurs a beaucoup plus de chances de capter l’attention des prospects qu’un simple flyer en noir et blanc. Les couleurs que vous allez utiliser vont mettre en valeur vos messages. Voici les options couleurs parmi lesquelles vous pourrez choisir  pour l’édition de vos flyers chez notre imprimeur en ligne :

  • Couleur standard (offset quadri).

  • Couleur quadri + une couleur Pantone au choix ou en or ou en argent.

  • Couleur noire seulement.

  • Mélange de couleur noire avec une couleur Pantone au choix ou en or ou en argent.

 

Certes, il vous est possible d’imprimer vos flyers seulement en noir chez notre imprimeur en ligne, et c’est aussi économique, mais la qualité de vos flyers sera insuffisante pour séduire vos prospects. Il est donc préférable de fusionner ce coloris noir avec une couleur Pantone au choix, ou en or ou en argent, pour un meilleur design et plus d’originalité.

 

Pour conférer à vos flyers une forte originalité qui vous permettra de vous démarquer de vos concurrents, nous vous proposons la finition de découpe en coins arrondis.

 

La personnalisation du design de vos flyers ne se limite pas au choix des coloris et à une découpe originale chez notre imprimeur en ligne, nous vous proposons également la pose d’un vernis ultra brillant pour améliorer l’esthétique de vos flyers.  Le vernis ultra brillant offre un résultat très proche de celui du pelliculage, pour un coût très intéressant. Grâce à ce vernis, vos flyers seront à la fois luxueux, originaux et résistants.

 

Pour couronner le tout, il vous sera également possible de réaliser un coupon et une partie détachable pour vos flyers chez notre imprimeur en ligne. Vous pourrez choisir de 1 à  4 lignes de micro-perforation.

Pour votre commande de flyers DL chez Imprimerie Flyers

Chez notre imprimeur en ligne, la commande de flyers est très simple. Il vous suffit de réaliser votre devis en ligne ou par courrier électronique en suivant la procédure sur notre site. Après avoir passé votre commande, il ne vous reste plus qu’à nous communiquer votre fichier par le biais de votre espace client et notre service PAO va tout de suite contrôler votre fichier avant que votre commande ne parte en fabrication.  

 

Par ailleurs, pour le traitement de vos commandes, nous disposons de trois techniques d’impression qui varient en fonction du volume. Vous aurez donc le choix entre l’impression numérique (idéale pour un faible tirage) et l’impression offset et offset bobine ou rotative (très rentable pour une grosse quantité).

  • Flyer DL  imprimé en numérique : de 25 à 750 exemplaires (faible quantité).

  • Flyer DL imprimé en offset : de 1 000 à  25 000 exemplaires (grosse quantité).

  • Flyer DL imprimé en offset rotative : de 30 000 à 50 000 exemplaires (très grosse quantité).

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.