IMPRESSION PLAQUETTE

Commandez en ligne et devis de plaquettes publicitaire papier ou plaquette d'entreprise imprimées, au format personnalisé ou standard A4 / A5 / A6 / DL en papier rigide ou souple en 2 / 3 / 4 / 5 / 6 volets à prix discount et pas cher mais sur une impression ultramoderne, une qualité incomparable !

01 DEVIS EN LIGNE

Impression Plaquette entreprise

Produit ?
Nombre de pages ?
Format fermé ?
Format personnalisé (si votre format ne se trouve pas dans la liste ci-dessus)
L : mm x H : mm
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Pelliculage ?
Type de pelliculage ?
Zone de la dorure ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option de finition pré-découpe ?
Nombre de page du BAT ?
Pays de livraison ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit Plaquette entreprise
Les prix incluent la livraison en Suisse
Imprimerie Flyer c'est 75 236 clients et 171 343 commandes traitées en 2019. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
 
Avec le système des FacileCrédits :
Réduisez de 10 € juste avec des simples partages Facebook
(limite de 5 partages Facebook par mois avec une réduction de 2 € par partage).
Plaquette entreprise : Exemples de maquettes designs à personnaliser gratuitement !
Exemple Plaquette entreprise
Exemple d'imprimé publicitaire Plaquette entreprise sur notre site d'imprimeur en ligne.

Pour faire et imprimer des plaquettes commerciales dans les normes

 

Globalisant quasiment tout support communicatif et publicitaire chez une institution ; en imprimerie, une plaquette peut également s'appelée carte commerciale, plaquette d'entreprise, flyer publicitaire, catalogue personnalisé, recueil imprimé publicitaire, brochure, ou tout autre nom pouvant se rapporter à un imprimé recueillant divers informations représentatives.

 

Définition et utilité d'une plaquette

Étant un outil de prospection, de communication, et d'information, que l'usage d'une plaquette s'affiche plus qu'importante pour toute entreprise qui veut rehausser son renom à moindre prix.

En effet, une plaquette commerciale permet de transmettre judicieusement un message précis, afin de présenter la prestation issue de la dite institution, pour en ainsi faire le rappel instinctif du client.

Notamment, l'usage d'une plaquette commerciale imprégnée d'une charte graphique permet aussi d'accentuer le professionnalisme en la dite institution, pour en ainsi se distinguer fortement de la concurrence.

 

Pour faire des plaquettes dans les normes

En sachant que c'est quasiment l'usage d'une maquette qui permet d'aborder les potentiels clients primitivement, que sa réalisation devrait se faire le plus précautionneusement soignée.

D'ailleurs, votre maquette est quasiment le support représentatif de votre renom ; et en la présence de la moindre inattention, c'est ce dernier qui serait systématiquement mis en jeu.

C'est pourquoi, réaliser une plaquette nécessite une bonne représentative visuel, pour en ainsi amener la curiosité de son lecteur, pour après les susciter à en voir de plus près.

Et afin de s'assurer qu'il frappe à la bonne porte, qu'il serait d'autant plus préférable de respecter toute couleur et charte graphique vous représentant.


 

Pour réaliser des maquettes assurément chez l'imprimerie flyer

Afin de satisfaire toute clientèle de l'imprimerie flyer, que tout impression se fait sous l'association des dispositifs de pointes et des techniques d'impressions nouvelles générations.

Ainsi, nous usons des dernières avancées de la technique numérique pour faire des petites éditions, ainsi que de la grande souplesse de la technique offset pour en ainsi assurer la qualité irréprochable et les prix dégressifs des grandes éditions.

Toutefois, en sachant que le goût et budget de chacun n'est forcément pas semblable, surtout côté personnalisation, que nous vous disposons de tout un éventail d'option pour réaliser aisément vos plaquettes.

 

Options et points techniques pour concevoir vos maquettes sur notre imprimerie en ligne

  • Nombre de page

Étant donné qu'une maquette peut se varier en plus d'un par sa définition, que l'exigence d'un nombre de page exact n'est lieu d'être. Cependant, il est clair que pour tout imprimé, plus le nombre de page augmente, plus la possibilité d'en insérer plus de publication serait grande.

Conséquemment, nous vous disposons de tout un tas d'option pour concevoir vos maquettes avec le nombre de page de votre aise et besoin ; que ce soit pour réaliser un flyer, une brochure, une catalogue, ou autres.

Ainsi, comme bon vous semble, sur notre plate-forme, vous pouvez choisir de faire une maquette d'une page seulement, ou de deux pour un imprimé recto-verso, tout comme vous pouvez choisir de faire une 4pages (1pli – 2volets), 6pages (2plis – 3volets), 8pages (3plis – 4 volets), 10pages (4plis – 5 volets), 12pages (5plis – 6 volets), ou en 16pages (7plis – 8volets).

 

  • Le format idéal pour faire une maquette

Toujours idem à la logique du nombre de page ci dessus, le format pour une maquette n'est dit idéal, sauf après confirmation, de quel genre de maquette s'agit il vraiment.

Néanmoins, pour vous éclaircir sur certains points d'usage, que nous tenons à vous en expliciter les quelques formats qui suivent, ainsi, vous ne serait point dans l'embarras d'un choix inutile de format.

  • Le format A4 : notamment, c'est ce dit format qui est le plus prisé parmi le format officiel ISO 216. Son renom est surtout dû à son usage     quotidien, notamment plus dans le monde bureautique. Ainsi, pour en réaliser des maquettes destinées à supporter plusieurs contenus, tout en n'étant encombrant pour autant, que ce dit format est plus à préconiser.

    

  • Le format A5 : présentant normalement la mie dimension du dit format A4, le format A5 lui est très prisé pour son format non encombrant, et surtout pour réaliser des     tracts ou des prospectus.    

  • Le format A7 et A8 : petit format mais plus qu'idéal pour concevoir une maquette de poche    

  • Le format DL et DL+ : s'apparentant au format de l'enveloppe, ces derniers sont     principalement appréciés pour les mailing ou pour les publipostages.         

  • Le format de couverture de DVD :     idem à son nom, ni trop petit, ni trop grand pour en réaliser des maquettes originales de toute sorte.    

  • Le format carré : le format carré est de nos jours est le plus en vogue, surtout pour apporter un brin de modernité et du style innovant.

 

Quoi qu'il en soit, pour vous amener le maximum d'option possible que nous vous présentons les formats suivants :

  • Format ISO 216 :  A4(210x297mm) – A5(148x210mm) – A6(105x148mm) – A7(74x105mm) – A8(52x74mm)         

  • Format carré : DIN carré(210mm²) – 160mm² – 148mm² – 120mm² – 105mm²     

  • Format enveloppe : DL(100x210mm) – DL+(105x210mm)         

  • Format DVD : 183x273mm

  • Format long :     105x297mm     

Mais si tant est que l'un de nos propositions de format n'est de votre aise, que le choix d''un format personnalisé vous est aussi disposé, et ce exclusivement chez l'imprimerie flyer.

 

L'arrondissement des coins de vos maquettes vous est aussi optionnel, pour en mettre la cerise.

 

Et afin d'anticiper le meilleur pour la présentation de vos maquettes, que nous vous conseillons fortement de choisir l'option paysage si tant est que vos illustrations à en imprégner s'affiche plus exploitable horizontalement. Et même principe pour le cas contraire. A défaut de la non application de cette dernière consigne, vous risquerez fortement de disposer d'une résultante pas complètement conforme à l'idée primitive.

 

  • Le support papier     

Bien évidemment, le support plan ou le support papier joue lui aussi un rôle clé pour la bonne conception de tout imprimé ; surtout, en sachant qu'il est le support vital pour véhiculer l'image de la dite publication.

Toutefois, son choix nous fait défaut aujourd'hui, notamment à cause de sa variété trop large. C'est pourquoi, nous tenons à vous présenter les papiers dont nous utilisons pour faire des plaquettes avec ses propres usages spécifiques.

 

  • Le papier offset : par sa densité naturelle, ce dit papier est surtout très prisé     pour réaliser des imprimés à usage durable. Et sous le même grammage, le papier offset s'affiche plus économique et plus     consistant par rapport à d'autre type de papier. De plus, il s'adhère très bien à l'impression massive sans avoir à ressortir une résultante mal propre pour autant.    

  • Le papier couché : d'une manière générale, c'est le papier couché qui est le plus     fréquemment utilisé en imprimerie. Notamment, c'est par sa résistance, par son assimilation facile de l'encre lors de l'impression, et par sa résultante plus élégante que son renom est dû.         

  • Le papier recyclé : bien que recyclé, ce type de papier dont nous faisons l'usage est parfaitement blanc et apte à s'adhérer à tout type d'impression, idem aux autres mais plus économique. Néanmoins, nul ne peut ignorer que son usage est le mieux adapté pour la sauvegarde de notre environnement en matière d'imprimerie.    

  • Le papier noble : par un mot exact, “élégantes” n'en serait que vos maquettes en choisissant l'usage de ce type de papier, idem à son support. Mais afin de vous apporter un brin d’innovation de plus, que nous mettons aussi à votre disposition toute une gamme de papier noble, qui notamment sont le papier noble blanc pur, le noble nervuré, le noble toilé, ou encore le papier chamois noble.     

 

Cependant, le choix d'un support papier ne se tient pas seulement en sa valeur spécifique, mais aussi sur son grammage ou sa densité.

Logiquement, l'usage d'un grammage fort en vos maquettes en conférerait un effet plus cartonné, donc une longévité prolongée. Par contre, l'usage d'un faible grammage permettrait sans nul doute d'économiser plus, mais surtout à préconiser pour faire des maquettes à bref usage.

Notamment, le juste milieu pour un papier souple et rigide est dans les environs de 250g.

 

Les grammages papier présentés sur notre plate-forme :

  • Papier offset : 80g – 90g – 100g – 350g – 400g         

  • Papier couché : 115g – 135g – 170g – 270g – 350g – 400g         

  • Papier recyclé : 80g – 300g         

  • Papier noble : Blanc     pur(115g – 340g) _ Toile(130g – 350g) _ Nervuré(120g – 350g) _ Chamois(100g – 300g)     

 

Compte tenu de l'aspect dont vous voulez apprêter à vos maquettes, l'imprimerie flyer met aussi à votre disposition le choix d'en définir un effet brillant ou mat selon le but que vous comptez escompter.

Cependant, il est à noter que l'usage d'un effet fait effet surtout pour les supports un peu tape à l'oeil, qui attire de suite le regard. Et à la contraste de ce dernier, c'est l'effet mat qui serait le plus approprié pour amener la classe et l'élégance en vos supports.

 

  • Coloris d'impressions

Chez l'imprimerie flyer, toute impression couleur se fait par l'usage de la quadrichromie, qui notamment possède les atouts nécessaires pour éditer toute couleur sans soucis.

Toutefois, par précaution et pour préciser avec assurance vos couleurs graphiques, si tant est qu'elles sont l'issue d'une couleur non basique, telles or, argent, bronze, etc...., que nous mettons aussi à votre disposition le choix d'associer le nuancer Pantone ou HKS avec soit la quadrichromie (impression couleur), soit l'impression noir.

Certes, l'association de ces derniers paraît encore difficile à réaliser, mais sous nos technologies de pointes, vos couleurs n'en sortiront qu'indemnes.

 

Par l'usage du nuancer Pantone, l'édition d'une millième de coloris est désormais possible à faire en ce jour. Et pour une variation de couleur plus large, l'usage de l'HKS permet notamment d'en tirer exactement 3250 tons directs.

 

  • Finition ou façonnage

C'est en tenant compte de la bonne perception que devrait avoir vos maquettes, que nous vous conseillons fort bien l'usage de l'option finition. Cependant, sur notre plate-forme, tout est question de choix et non d'obligation.

Le but d'usage de l'option finition est primitivement l'embellissement de votre support, qui par la suite est pour insister sur la valeur précise dont vous voulez faire l'étoffe. Mais logiquement, l'usage de cette dernière confère également une protection systématique au dit support, pour qu'ainsi sa belle perception perdure plus longtemps.

Et pour ce faire, le vernis à surface UV vous est proposé pour parfaire vos maquettes chez nous. Notamment, son application consiste à vernissé la surface toute entière de vos maquettes, pour ensuite les faire séché rapidement par des rayons ultra-violets.

Ayant l'idée brillante de choisir cette option, vous aurez également une résultante de maquette brillante pour attirer assurément l'attention de son lecteur.

 

Des maquettes pas chers et à des prix discounts

C'est à partir de 0,01€ HT seulement que vous pourrez commander une unité de maquette chez l'imprimerie flyer. De plus, en maximisant vos commandes chez nous, que vous aurez aussi l'opportunité de réduire le prix par unité de vos maquettes.

Aussi, en exclusivité sur notre imprimerie en ligne, en partageant 5 de nos produits mensuellement sur votre facebook, que vous aurez aussi 10€ de facile crédits sur notre plate-forme.

 

 

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.
Nous utilisons également des "cookies tiers" de la société Google dans le but d'améliorer votre expérience utilisateur.

Je refuse